Plus discret ces derniers temps, le groupe poursuit ses activités.
Ainsi, le 12 février, Tradydanses a ouvert son calendrier de présentations pour 2023.
La Société Horticole d’Orléans et du Loiret (SHOL) nous avait sollicités pour animer sa galette des rois, ce qui nous a permis de quitter – pour une fois – notre habituel public des maisons de retraite.
Nous avons été accueillis par d’anciens adhérents des Ch’ti-mis : Ghislaine et Philippe Duverger, membres actifs de cette association.
Malgré quelques blessures inopinées de dernière minute nous privant de certains danseurs, nous avons tout de même pu présenter un spectacle de qualité apprécié par les spectateurs présents.
Le 24 juin, le naturel revenant au galop, nous voilà de nouveau appelés par une maison des retraite, la Résidence Ovélia, Rue Drufin à Orléans. Grosse chaleur, mais nous avons eu droit à un public réactif. Juin arrivant à son terme, Tradydanses a organisé son repas – partagé – le mardi 27 juin à la Maison des Provinces.
Pour la rentrée, trois prestations se profilent déjà, en plus des 90 ans de l’Union. Un nouveau logo et un triptyque remis à neuf devraient faire leurs apparitions pour entamer sereinement une nouvelle campagne de publicité.