L’assemblée générale du Club Antillais a eu lieu le 15 janvier dernier, mais, compte tenu de la situation sanitaire, de nombreux membres n’ont pas souhaité venir ou n’ont pas pu participer. Le contexte exceptionnel de cette assemblée générale a fait que nous étions 16 personnes.
Nous avons suivi le programme qui a débuté avec les vœux de bonne année 2022 des élus (Serge Grouard, Jean-Pierre Gabelle, Nadia Labadie et Jean-Pierre Sueur), de la présidente de l’Union, Roseline Ethoré et des présidents et membres d’associations avec lesquels nous avons eu des partenariats.
Ensuite nous avons donné lecture du rapport moral. Les activités et manifestations qui ont été amputées en 2020, le rapport financier (pas d’entrées mais beaucoup de sorties), le report des personnes ayant cotisé de 2020 à 2023. Les projets futurs peu nombreux ont été évoqués. Les membres de l’association ont compris la situation actuelle et espèrent qu’elle va s’améliorer et permettre de nous retrouver pour des moments conviviaux !