Pique-nique à Charbonnière
Article mis en ligne le 3 juillet 2021
dernière modification le 15 juillet 2021

par Eric
Noter cet article :
0 vote

Le Club de Loisirs de l’Union et la Commission Aménagement avaient programmé une journée champêtre le 24 juin 2021 au château de Charbonnière.

Seulement 13 personnes sont venues. Les personnes furent accueillies le matin avec un café et une madeleine. Le matin, malgré une température un peu fraîche un concours de boules fut organisé en 3 parties 10 joueurs se sont inscrits. Joël Ravazé fut le brillant vainqueur, Jean Rocher battit Alain Turpin pour la 2e place. Joël offrit sa coupe à Jean (deuxième).

Un apéritif vint clore cette matinée qui était passée trop vite. Nous eûmes une pensée pour les personnes qui ne purent venir. L’heure du déjeuner, chacun déballa son pique-nique. L’après-midi, certains s’adonnèrent à leur activité favorite, la belote, d’autres au tramino, d’autres encore s’affairèrent à la couture ou au tricot.

Vers 19h30 tout le monde était parti, heureux d’avoir passé une excellente journée dans la bonne ambiance et surtout avec le plaisir de s’être retrouvés et se donnèrent rendez-vous le 9 septembre 2021 à la Maison des Provinces pour la reprise des activités.

qrcode:[Pique-nique à Charbonnière->https://www.maisondesprovinces.fr/spip.php?article686&lang=fr]

qrcode:https://maisondesprovinces.fr/spip.php?article686