MAISON DES PROVINCES
lien vers le forum
Contactez-nous
Activités

Buts et objectifs - L’ensemble musical « Le Soufflet de Cornevielle » a pour but principal de permettre aux différents musiciens des groupes de l’Union des Amicales Régionalistes du Loiret de se retrouver et de partager ensemble les connaissances et les différents répertoires de leurs régions respectives, de transmettre, maintenir et développer le patrimoine musical et de préserver et sauvegarder l’esprit d’amitié et de convivialité qu’implique le partage d’une passion commune.

Le Soufflet de Cornevielle en concert

L’un des objectifs de l’ensemble musical est également de faire connaître et de faire découvrir à différents types de public, les richesses du patrimoine musical et instrumental des différentes régions représentées au sein de l’Union des Amicales Régionalistes du Loiret.

Les sous-rubriques de cette rubrique
Prestations
Différents types de prestations peuvent être assurés par les musiciens de l’ensemble musical. Chaque prestation peut être adaptée en fonction des (...)
Répétitions
Les répétitions, complémentaires du travail personnel et nécessaires à la mise au point des différents types de répertoires, ont lieu chaque mercredi de (...)

Événements à venir

0 | 2 | 4 | 6 | 8 | 10 | 12

21
octobre
2018
horaire du dimanche 21 octobre 2018
au dimanche 4 novembre 2018

28
octobre
2018

Calendrier

pucePlan du site puceContact puce RSS

2017-2018 © MAISON DES PROVINCES - Tous droits réservés
Réalisé sous SPIP
Habillage ESCAL 4.0.99
Hébergeur : Haisoft