
L’Union des Amicales Régionalistes du Loiret organise, le Dimanche 2 juillet 2023, de 7h30 à 18h00, autour de la Maison des Provinces un vide grenier.
Le périmètre d’exposition est le suivant : Rue des Maltotiers (de la Rue Basse d’Ingré à la Rue Gustave Vapereau), Rue Harold Portalis, Rue Alexandre Avisse, Rue Albert Lejeune, Rue Alfred Cornu (de la Rue de Vauquois à la Rue des Maltotiers).
Pour les exposants, le prix par mètre linéaire (minimum 2 mètres) est fixé à 3 € pour les adhérents, à 4 € pour les non adhérents. Les professionnels sont interdits. 2 cafés sont offerts par exposant.
Le stationnement des véhicules ne pourra se faire qu’en dehors de la zone du vide-greniers.
Des toilettes sont prévues pour les exposants, de même qu’une buvette et restauration rapide sur place pour les visiteurs.
Renseignements aux numéros suivants : 02 38 74 83 14 ou 02 38 53 59 10, ou à l’adresse mail : Maison des Provinces
L’inscription se fait uniquement par courrier à l’adresse de la Maison des Provinces – 25 Ter Bd Jean Jaurès – 45000 ORLEANS.