Berry, assemblée générale 2023
Article mis en ligne le 9 janvier 2023

par Eric
Noter cet article :
0 vote

L’Union Berrichonne du Loiret s’est réunie en assemblée générale le dimanche 8 janvier 2023 à la Maison des Provinces. Cette réunion qui a rassemblé environ la moitié des adhérents de l’association a permis de faire le bilan de l’année 2022. Il apparaît que les membres de l’association contribuent à la promotion de la culture régionale du Berry principalement par le biais des commissions de l’UARL : danses, chants, musique et Ateliers d’Arts Traditionnels. Les activités proposées par les administrateurs, quant à elles, permettent de maintenir un vrai esprit de convivialité entre les adhérents.

JPEG - 13.7 ko
JPEG - 12.6 ko

La préoccupation majeure des administrateurs est de trouver les animations adaptées à une évolution des souhaits des adhérents liée en grande partie aux conséquences de la crise sanitaire. Une discussion ouverte et transparente entre tous les participants a donc suivi les différents rapports afin de faire émerger des propositions qui correspondent aux attentes de l’assemblée.

La journée s’est conclue par un partage de galette animé par une tombola gratuite grâce aux dons de lots faits par un des adhérents.

qrcode:[Berry, assemblée générale 2023->https://www.maisondesprovinces.fr/spip.php?article786&lang=fr]

qrcode:https://maisondesprovinces.fr/spip.php?article786