Un dimanche au bord de l’eau
Article mis en ligne le 20 août 2022

par Eric
Noter cet article :
0 vote

Ça s’est passé un dimanche, plus exactement, le dimanche 10 juillet 2022 au port de Grignon à Vieilles-Maisons-sur-Joudry près de Lorris. Le Soufflet de Cornevielle était invité par les compagnons de « La Belle de Grignon » pour animer leurs « Escapades ».

La journée s’annonçait ensoleillée et chaude, l’organisateur avait prévu un barnum au bord de l’eau (ils seront comme des poissons dans l’eau m’a-t-il dit la veille).

JPEG - 14.9 ko
JPEG - 16 ko

Nos musiciens ont joué de 11h00 à 12h00 et de 15h00 à 18h00 devant un public enthousiaste alors que, sur les canaux se déroulaient des joutes venues de Saint-Jean-de-Braye, que l’on halait la péniche et que naviguaient des bateaux de Loire. D’autres personnes s’initiaient au canoë ou au paddle.

Durant la pause de midi, il nous a été offert un repas délicieux animé par le groupe « Ambiance Guinguette ». Afin de remercier Denis Godeau pour avoir participé à notre exposition sur le bois, Michelle et Alain ont montré la maquette du flottage du bois. Quand Alain expliquait, Michelle faisait la promotion de la Maison des Provinces.

JPEG - 13 ko
JPEG - 14 ko

De bons souvenirs de ce dimanche au bord de l’eau.

qrcode:[Un dimanche au bord de l'eau->https://www.maisondesprovinces.fr/spip.php?article762&lang=fr]

qrcode:https://maisondesprovinces.fr/spip.php?article762


Dans la même rubrique

Le Soufflet en 2018
le 15 mars 2019
par Eric
Le Soufflet de Cornevielle - Agenda
le 18 septembre 2018
par Eric