Assemblée générale 2021
Article mis en ligne le 31 mars 2021

par Eric
Noter cet article :
0 vote

Voilà bientôt une année que nous n’avons pas pu organiser au sein de la Maison des Provinces un événement collectif. Hormis les séances de la section ATP et quelques réunions ou répétitions ponctuelles, il ne s’y passe plus rien.

Un an, c’est long…

Le dimanche 28 mars, donc, à 15 heures, s’est tenue l’assemblée générale de l’Union. Une assemblée générale ordinaire qui a revêtu un caractère extraordinaire. En effet, c’est une assistance réduite à peau de chagrin composée du bureau de l’Union, des présidents d’amicales, des vérificateurs aux comptes, des responsables de commissions et de quatre élus (Caroline Janvier, Jean-Pierre Gabelle, Nadia Labadie et Anne-Marie Moulin) qui a pris part à cette assemblée.

Le public présent a pris connaissance des différents rapports, tous courts à cause de l’inactivité des uns et des autres due au virus, et a voté pour élire le tiers sortant et les responsables de commissions.

Le calendrier prévisionnel des activités 2021 a été présenté. Arriverons-nous à le réaliser ? Il faut l’espérer.

Puis les élus ont pris la parole pour nous féliciter d’avoir pu organiser cette assemblée générale en présentiel, chose rare par les temps qui courent, mais aussi pour nous encourager à continuer à « produire » des activités.

L’assemblée ne s’est pas clôturée sur un verre de l’amitié – geste interdit – mais par le visionnage d’un diaporama rappelant nos participations aux Fêtes Johanniques de 1985 à 2019.

qrcode:[Assemblée générale 2021->https://www.maisondesprovinces.fr/spip.php?article671&lang=fr]

qrcode:https://maisondesprovinces.fr/spip.php?article671