Forum spécial confinement
Article mis en ligne le 10 mai 2020
dernière modification le 25 novembre 2023

par Yannick
Noter cet article :
2 votes

Le confinement dans sa forme la plus stricte semble toucher à sa fin… Entendre à nouveau bourdonner la Maison des Provinces de tous les bruits, musiques, échos qui nous sont si familiers ne semble pas encore à l’ordre du jour.

Alors pourquoi ne pas profiter de ces instants si particuliers et inédits pour échanger le temps de quelques mots sur le forum de notre site, sur les découvertes insolites… que ce temps de distanciation sociale a pu nous permettre de faire.

Pour ma part, comme j’habite près du centre d’Orléans, j’ai profité de ces moments de solitude pour arpenter les rues orléanaises pour en (re)découvrir les édifices dans toute leur diversité architecturale, mêlant à la fois sobriété, élégance et harmonie…

Et vous qu’avez-vous découvert dans vos placards (pour les adeptes du rangement), dans vos jardins (pour les amoureux de la nature), dans vos cuisines (pour les créateurs gastronomes) dans vos bibliothèques (pour les amoureux des livres), dans vos garages (pour les bricoleurs ingénieux)… la liste est loin d’être exhaustive et je suis vraiment impatiente de pouvoir aller à la découverte de vos… « pérégrinations de confinement ».

N’hésitez pas à partager vos expériences en répondant à cet article en cliquant sur le lien "Répondre à cet article" ci-dessous.

Amitiés,

Roseline.

Vous disposez, conformément aux réglementations nationales et européennes en vigueur d’un droit d’accès permanent, de modification, de rectification, d’opposition de portabilité et de limitation du traitement s’agissant des informations le concernant.
Ce droit peut être exercé en écrivant directement à UARL – Maison des Provinces, 25 Ter Boulevard Jean Jaurès 45000 Orléans La Source – France ou en envoyant un courriel à l’adresse suivante : mdp chez maisondesprovinces.fr - Lisez notre politique de protection des données.

qrcode:https://maisondesprovinces.fr/spip.php?article630

Recommander cette page