logo article ou rubrique
Le mois de décembre de Tradydanses
Article mis en ligne le 19 décembre 2018
dernière modification le 31 juillet 2019

par Eric
Noter cet article :
0 vote

Après les sorties d’octobre pour le marché automnal de Saint-Jean-de-la-Ruelle et l’animation pour clôturer l’exposition école de la Maison des Provinces, notre petit groupe poursuit ses déambulations à travers le département…

Mais avant de reprendre nos pérégrinations, nous avons pris le temps, le 10 novembre, de créer une vidéothèque de nos danses.

Le 1er décembre, à la demande du CCAS local, nous étions à Vannes-sur-Cosson pour animer le goûter des anciens. Une petite scène avec une moquette (à poil ras) verte et mal tendue nous attendait. Difficile de danser… Mais, avec abnégation, nous avons réussi, sans tomber !

Le 8 décembre, c’est le centre de cure de Saran qui nous accueillait. Deuxième passage pour Tradydanses dans cet établissement après celui de 2016. Une petite prestation juste comme il faut, et le tour etait joué.

Puis, un triste événement est venu endeuiller notre douce quiétude : nous apprenions le 9 décembre le décès de notre accordéoniste fétiche, Guy RINGUET.

Ensuite, après tous ces efforts, il était temps de se réunir pour faire un bilan de l’année écoulée et partager le repas de Noël. Le cœur n’y était pas, mais bon, ce fut chose faite le mardi 18 décembre, où chacun est venu habillé (ou pas) de son plus beau costume traditionnel pour la circonstance.

La saison est finie, comme (presque) l’année 2018. Nous avons effectué 9 prestations, ce qui est très bien. Rendez-vous en 2019 pour de nouvelles aventures.

qrcode:[Le mois de décembre de Tradydanses->https://www.maisondesprovinces.fr/spip.php?article447&lang=fr]

qrcode:https://maisondesprovinces.fr/spip.php?article447




Dans la même rubrique

0 | 5

Trady... danse en 2019
le 3 juin 2019
par Eric
Trady en assemblée
le 9 février 2019
par Eric
Séance vidéo
le 17 novembre 2018
par Eric
Bilan de mi-saison
le 23 juin 2018
par Eric
Sorties du premier trimestre 2018
le 2 mars 2018
par Eric