Le mot de la présidente - Août 2018
Article mis en ligne le 20 août 2018
dernière modification le 28 février 2019

par Yannick
Noter cet article :
0 vote

LA RENTRÉE !
Nom commun … diraient certains, qui évoque pourtant une certaine magie de l’éternel recommencement tout en y associant la possibilité d’un nouveau départ, celle de faire autrement, de découvrir et de construire…
Qu’en sera-t-il de ce renouveau programmé pour l’UARL ? A n’en pas douter, il sera marqué du sceau de la créativité et du plaisir de construire ensemble. Les occasions de partager, découvrir, enrichir ses savoir-faire seront nombreuses et s’exprimeront dans des domaines les plus divers. Citons quelques exemples des plus marquants :

2019 s’annonce également riche d’investissement autour de différentes thématiques : anniversaire de la chorale (février), stage de danses (mai), pique-nique et atelier cuisine (juin), voyage à Montoire (août), création d’un atelier costumes…

L’important est bien de voir que cette rentrée sait s’inscrire dans une démarche certes de continuité mais en y associant renouveau, idées inédites, nouvelles envies… En somme tous les leviers nécessaires à la cohésion de toute la communauté de l’UARL et l’ouverture des portes de Notre Maison des Provinces afin que toutes et tous puissent bénéficier de ses richesses.

Roseline Ethoré
Présidente de l’UARL

Août 2018

qrcode:https://maisondesprovinces.fr/spip.php?article431